Atari diffuse de nouveaux visuels de Ghostbusters : the Video Game, l'adaptation de la célèbre comédie fantastique de Ivan Reitman. Les connaisseurs y repéreront Peter Venkman, Ray Stanz, Egon Spengler et Winston Zedmore, les célèbres chasseurs de fantômes, modélisés assez finement. Rappelons tant qu'on y est que ce sont les acteurs originaux des longs métrages (Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson) qui prêteront leurs voix à leurs homologues de pixels. Ghostbusters : the Vidéo Game sortira le 20 juin prochain. En attendant, évitez de croiser les effluves !









Enterbrain, à la fois éditeur du magazine Famitsu et observateur du marché, nous apprend que la Wii aurait dépassé le cap des 8 millions de machines vendues au Japon. Un chiffre accompagné par les meilleures ventes logicielles de la console sur ce même territoire : Wii Sports (3 481 469 millions d'exemplaires), Wii Fit (3 301 373), Wii Play (2 672 811), Mario Kart Wii (2 218 756) et Super Smash Bros Brawl (1 789 924).
Après être sorti en avril dernier (du moins en Europe) sur PSP, Dynasty Warriors : Strikeforce reviendra bientôt sur PS3 et Xbox 360. Programmée pour le 1er octobre prochain au Japon, cette version Special du titre susnommé accueillera de nouveaux personnages et permettra surtout de jouer online avec trois amis. Pas de date annoncée pour l'instant en dehors du pays du soleil levant.















Microsoft dévoile aujourd'hui les titres qu'il viendra présenter au Tokyo Game Show 2009 qui se tiendra du 24 au 27 septembre. On appréciera que le constructeur précise d'emblée ce qui sera jouable ou pas.
Si le test de Batman : Arkham Asylum n'a pas suffi à vous convaincre que le titre illuminerait votre collection de jeux, voici une nouvelle qui devrait y parvenir. Il semblerait en effet que les développeurs aient prévu d'apporter du contenu téléchargeable gratuit dans un avenir proche. C'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le menu général du jeu de l'autre côté de l'Atlantique, alors que le titre vient tout juste de sortir. Il ne reste plus qu'à attendre la teneur de ce contenu en arborant un sourire aussi large que celui du Joker.






















